Actualités

  • L’or pour l’« Aménagement des abords d’entreprise » de Willy Reynders
    L’or pour l’« Aménagement des abords d’entreprise » de Willy Reynders
    Chaque année, l’association limbourgeoise des fleuristes et paysagistes récompense les plus belles réalisations d’architecture de jardin. Cette année, notre projet Stiemerheide a remporté la médaille d’or dans la catégorie « Aménagement des abords d’entreprise »
  • Le Couchon
    A la recherche d'un banc de jardin original ?
    Inspirez-vous du catalogue de Le Couchon. Ces meubles de jardin faits mains inspirent style et qualité. Willy Reynders architecture de jardin est depuis peu distributeur exclusif de Le Couchon dans le Limbourg.
  • Willy Reynders devient point de vente Kubric
    Willy Reynders devient point de vente Kubric
    Pour des gabions et clôtures en pierre de qualité de la marque Kubric, vous pouvez désormais vous adresser à Willy Reynders. Que vous souhaitiez une solution standard ou un gabion ou une clôture sur mesure, nous sommes à vos côtés.
  • Moderne Stadtgärten
    Moderne Stadtgärten
    Nos projets d'architecture de jardin sont également appréciés en Allemagne. Dans l'ouvrage Moderne Stadtgärten de Marion Lagoda, figurent pas moins de trois de nos projets. Vous souhaitez les découvrir ? Vous pouvez commander le livre sous le numéro ISBN 978-3-8354-1198-2.
  • Groei & Bloei
    Groei & Bloei
    La création qui nous a valu le prix de l'Architecte de Jardin flamand 2013-2014 a fait l'objet d'un reportage dans un magazine spécialisé néerlandais.
  • Moderne Gartenarchitektur
    Moderne Gartenarchitektur
    L'un de nos projets de jardin apparaît dans ce livre allemand sur l'architecture de jardin moderne. Curieux de découvrir quel regard Peter Berg porte sur les créations de Willy Reynders ? Commandez votre exemplaire sous le numéro ISBN 978-3-938100-28-8.